Roeselare

Jeudi19/10/20178:00 tot 18:00
Vendredi20/10/20178:00 tot 18:00
Samedi21/10/20178:00 tot 11:45
Dimanche22/10/2017Fermé
Lundi23/10/20178:00 tot 18:00
Mardi24/10/20178:00 tot 18:00
Mercredi25/10/20178:00 tot 18:00
Jeudi26/10/20178:00 tot 18:00

Opglabbeek

Jeudi19/10/20178:00 tot 17:00
Vendredi20/10/20178:00 tot 17:00
Samedi21/10/2017Fermé
Dimanche22/10/2017Fermé
Lundi23/10/20178:00 tot 17:00
Mardi24/10/20178:00 tot 17:00
Mercredi25/10/20178:00 tot 17:00
Jeudi26/10/20178:00 tot 17:00
Heures d 'ouverture Fermer Aujourd'hui ,on est ouvert jusque 18:00. Entrer

Pépinière Willaert lance son nouveau site web

Pépinière Willaert lance un site web tout neuf. Avec une mise en page personnalisée, nouvel apparence et une mise à jour complète du guide des plantes et webshop, nous vous garantissons une expérience d’utilisateur optimale. Ci-dessous se trouve un tutoriel pour vous guider et une page FAQ pour répondre à vos questions fréquentes.

Tutorial

 

FAQ

1. Comment me connecter pour placer une commande?


Naviguez vers la page d’accueil www.willaert.be et cliquez sur entrer au-dessus dans le coin droit.
Insérez votre adresse mail ou identifiant et mot de passe, ensuite cliquez sur entrer. Vos données que vous utilisiez sont toujours valable.
Dans le cas où vous n’avez pas encore de données d’accès, cliquez dans le bas de la page sur ‘vous souhaitez avoir vos codes d’accès’.
Remplissez chaque champ obligatoire et envoyez votre demande.

2. Comment demander un nouveau mot de passe?


Vous avez oublié votre mot de passe? pas de panique, naviguez vers la page de connexion et cliquez sur ‘oublié votre mot de passe’. Insérez votre adresse email et envoyez le mail, nous vous enverrons un mot de passe temporaire.


3. Ou puis-je retrouver mes commandes?


Si vous êtes connecté cliquez sur l’onglet ‘mon dashboard’ en haut de la page.
Vous retrouvez ici une historique de vos commandes que vous avez placé et le statut de votre commande. Vous pouvez également y trouver un aperçu des soldes de consignes.
Maintenant vous pouvez également placer une commande basé sur votre historique.

 

4. Comment ajouter des étiquettes avec un code barre et prix de vente?

  • Cliquez sur le chariot un haut de la page pour naviguer vers l’aperçu de votre commande
  • Cliquez sur ‘finaliser la commande’ après avoir controlé les produits et quantités
  • Déterminez les conditions de livraison et la date et cliquez sur la prochaine étape
  • Choisissez la forme d’étiquettage
  • Déterminez le prix de vente par un coefficient fixe ou insérez le manuellement
  • Insérez une référence si vous le souhaitez
  • Déterminez l’info à imprimer sur l’étiquette
  • Lisez les conditions de vente et confirmer la commande

Inscrivez-vous à notre newsletter

S’inscrire